Week-end de mai au Cap d'Agde ? Vos avis et conseils ?

Plus d'informations
15 Jan 2017 19:22 #18857 par Aixois
Bonjour,

Je suis Aixois et ai re-découvert le Cap d'Agde l'été dernier.

Cela me tenterait de profiter des longs week-end de mai 2017, comme du pont de l'ascension fin mai, pour y retourner.

C'est à plus de 200 kms d'Aix en Provence, près de 2h30 de route alors je n'y vais en général pas que pour la journée.

Pour la plage en journée au mois de mai, aucun problème, c'est sûrement très bien.

La question que je me pose c'est de savoir si le village naturiste est un peu animé en soirée au mois de mai ou pas. S'il n'y a personne en soirée et que c'est pour s'ennuyer en soirée dans sa tente autant aller à la plage plus près de chez moi.

Merci pour vos avis et conseils

Il y a aussi le week-end de pentecôte début juin. ;-)

JL

S'il vous plaît Connexion à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2017 19:06 #18859 par chris
Bonjour.

Je ne sais pas ce que tu cherche pour tes soirées, mais le cap d'Agde n'est pas très recommandable en soirée, notamment pour les mineurs. N'oublie pas que notre site est destiné aux 15-28 ans en priorité. Il faut en tenir compte.

Quoi qu'il en soit, quelque soit le centre, il n'y a vraiment que l'été que cela ne marche pas au ralentit.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Newt

Plus d'informations
06 Fév 2017 08:26 #18874 par Aixois
Je ne recherche rien de spécial en soirée, simplement de ne pas être la seule table au restaurant ou en terrasse d'un café, rien de plus.

En bord de mer comme en ville, être le soir dans une ville déserte n'est pas très agréable.

Plus d'informations
06 Fév 2017 12:07 #18875 par esteban06
Salut, je suis alléplusieurs années de suite au cap d'agde, et en Mai c est mort ! ça commence timidement a bouger avec du monde et des restaus/bars ouverts vers fin juin...jusque fin aout.

Plus d'informations
07 Fév 2017 22:12 #18878 par Aixois
OK merci

Plus d'informations
09 Fév 2017 12:19 #18879 par esteban06
viens dans ma maison d'hotes nat en provence ^^ 1/ ça sera plus sympa et convivial 2/ pas come au cap d'agde, c est pas du tout axé sur le sex, loin de là et 3/ ça te coûtera moins cher ^^

Propulsé par Kunena