CHM en septembre

Plus d'informations
28 Aoû 2018 09:35 #19460 par Flomim
CHM en septembre was created by Flomim
Salut à tous,

Je pense à m'inscrire sur le forum que maintenant alors que je suis licencié depuis 1 an, c'est pas bien !
Ma femme et moi (25/28 ans) seront au camping CHM du 01/09 - 08/09.
Si vous êtes dans le coin, faites nous signes, on pourra se faire un petit apéro, une sortie plage, etc ...

Ca fait la 3eme qu'on fait un camping nat, et à chaque fois on se dit la même chose, c'était SUPER mais, il nous manque à chaque fois des gens avec qui passer du bon temps. Nous sommes toujours un peu timide à aborder les gens, et encore plus quand ils ont plus ou moins notre age... du coup, on reste seul. Et il faut que ca change ! Et pourquoi pas une prochaine fois retourner au camping à plusieurs.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mettis

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2018 08:22 - 01 Sep 2018 10:38 #19464 par Jo
Replied by Jo on topic CHM en septembre
Hello
Ça va ? Bon séjour, contactez moi pour se caler un apéro aux prochzines vacances !
Last edit: 01 Sep 2018 10:38 by Jo.

Plus d'informations
01 Sep 2018 21:08 #19466 par Flomim
Replied by Flomim on topic CHM en septembre
Bonjour Jo, tu viens souvent au chm ?
Pas de soucis pour ce faire un apero, on a toujours de suoi faire !

Plus d'informations
01 Sep 2018 22:02 #19467 par Jo
Replied by Jo on topic CHM en septembre
Je vous ai écrit en MP

Plus d'informations
17 Sep 2018 18:51 - 17 Sep 2018 18:52 #19475 par Gérald
Replied by Gérald on topic CHM en septembre
Salut vous!!

Je viens juste de m'inscrire ici (je suis sur Oh Naturist depuis un an), à la base pour parler à un néo surfer ^^, mais j'en ai profiter pour regarder un peu les autres sujets et du coup je suis tombé sur le votre!
Pour ma part je suis en mode solo, et j'ai 37ans (histoire de planter le décors). J'ai eu la chance incroyable de découvrir le CHM il y 4 ans, et je comprends lcomplètement ce que tu veux dire lorsque tu dis que c'était SUPER! De mon côté j'y étais allé avec un couple d'amis rencontrés sur un chat, c'était très très sympa, mais les circonstances et un peu aussi leurs attentes ou "délires" étaient pas tant que ça raccord avec les miennes... et nos calendriers ont fini par ne plus se caler!
Donc je n'ai pas encore eu d'opportunité pour y revenir (y aller seul, qui plus est en tant que mec, c'est forcément un peu ... intimidant).
Bref, j'ai donc un peu plsu que vous en age mais peut être pas tant que ça. Si ça vous dit de prendre contact et de faire connaissance pour voir ce que ça donne, ce serait avec plaisir :) (j'ai bien compris que cette session 2018 était passée, mais j'imagine que vous y reviendrez un jour!!)

Bonne soirée!

Gérald
Last edit: 17 Sep 2018 18:52 by Gérald.