34 rencontres montpelliéraines

Plus d'informations
16 Mai 2015 06:21 #16712 par Abyss
Replied by Abyss on topic 34 rencontres montpelliéraines
Vu la météo sui viens quand même ?

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2015 07:05 - 16 Mai 2015 09:16 #16714 par Fab
Replied by Fab on topic 34 rencontres montpelliéraines
Bonjour,

Il semblerait que la majorité d'entre nous se soit démotivé. La météo n'est pas au top c'est sur.

Comme je ne sais pas qui viens quand même et comment vous vous organisez, je ne me déplacerais pas aujourd'hui.

J'espère pouvoir vous rencontrer.

Je laisse mon numéro pour mieux s'organiser XXXXXXXXXX.

Edit par Florent:
J'ai supprimé le numéro de tel.
Attention, ne publiez pas d'infos personnelles telles que les emails ou les numéros de téléphone sur le forum public !
Vous pouvez utiliser les messages privés à cette fin (voir l'icone d'enveloppe tout en haut à droite du forum).
Last edit: 16 Mai 2015 09:16 by Florent.

Plus d'informations
16 Mai 2015 14:09 #16717 par viv34
Replied by viv34 on topic 34 rencontres montpelliéraines
c'est peu dire !!!
bon ben pour ma part, vu que je reste pas scotché au PC et que je n'ai pas de tablette, smartphone ou autre futilité, j'étais au rendez-vous, avec ma petite pancarte en carton AJNF...
...seul
je me doutais que la majorité ne viendrait pas, mais bon, je m'attendais quand même à voir coco, marie et d'autres, qui avaient l'air vraiment motivés...

après une heure à poireauter sur mon parking avec ma pov pancarte j'ai tracé au salagou, en me disant que certains iraient directement là bas, ou arriveraient plus tard peut être...
donc je me suis calé aux premières plages avec ma pancarte, vous imaginez la suite...
j'ai passé l'aprem solo avec ma pancarte

ah au fait, c'était vent du nord, la plage est en adret, bien protégée, pas un souffle, une chaleur estivale, le top quoi
d'ailleurs c'était une des raisons pour laquelle on s'était fixé salagou, soi dit en passant...
Sinon, l'idée de base était avant tout de se rencontrer entre jeunes naturistes, pas spécialement de faire du naturisme à tout prix.
Si le temps avait été encore plus mauvais on aurait pu boire un coup dans un bar et faire connaissance tout aussi bien que quéquette à l'air...
Dernière chose, se retrouver sur un parking quand on se connait pas c'est pas bien compliqué non plus hein, déjà tu reconnais les couillons qui attendent comme toi, ensuite j'étais là avec ma pancarte, et quand bien même, j'imagine que la plus part d'entre vous ont un smartphone et peuvent se connecter en instant sur le site AJNF et écrire : coucou je suis sur le parking juste devant ça

bref je m'étale et deviens un peu mauvais, c'est parce que je suis un tantinet énervé, j'aurais bien fait autre chose de ma journée que faire visiter le sud de la france à un bout de carton.

voilà voilà

Plus d'informations
16 Mai 2015 16:19 #16718 par Fab
Replied by Fab on topic 34 rencontres montpelliéraines
Je comprends l'énervement.

C'est exactement la raison pour laquelle je ne me suis pas déplacé.

Je ne suis pas un adepte du virtuel donc je ne passe pas mon temps sur internet ou sur mon téléphone. Je manquais d'infos, j'aurais peut être pu essayé de me pointer mais je ne suis pas aussi casse cou.

Sincèrement désolé.

Plus d'informations
16 Mai 2015 20:24 #16721 par martin565
Replied by martin565 on topic 34 rencontres montpelliéraines
Tout d'abord, un grand bravo à la personne qui a pris l'initiative !!
Je viens sur ce site depuis la mi-2012 et participe régulièrement depuis début 2013.
Je ne me souviens pas d'avoir vu une telle initiative avant ayant rassemblé autant de monde !
D'autant plus sans l'intermédiation de l'association !
Donc, bravo !

L'idée de se retrouver même habillés juste pour faire connaissance est très bonne.
J'essaie de faire ça à Paris en ce moment.
On est une dizaine d'intéressés, ils ne nous manque qu'un local et ce serait réglé la semaine prochaine, et on pourra être nus, si on le veut.

Alors, gardez le moral parce qu'une fois rencontrés dans la vraie vie et les 06 (ou 7 ou FB) échangés avec ceux avec qui le courant passe, c'est parti pour les sorties sans prise de tête !

Et on pourra en faire ± autant qu'on voudra parce que l'AJNF paiera une partie des frais de transport et de séjour en camping (pas de plage en Île-de-France).

Plus d'informations
18 Mai 2015 12:01 #16754 par coco34
Replied by coco34 on topic 34 rencontres montpelliéraines
De retour, je tiens à m'excuser de ne pas avoir donné plus de suite... étant de garde plus boulot à la dernière minute, je n'ai pu être au rendez-vous... comme les autres, m'efforçant d'être le plus présent sur le fofo, il m'est difficile d'être en permanence sur le "smartphone" ou PC ...

Bref, à une prochaine !

Plus d'informations
18 Mai 2015 19:15 #16773 par Zapi
Replied by Zapi on topic 34 rencontres montpelliéraines
Salut Viv,

Pour compléter ce que disait Martin, à l'AJNF, nous avons été impressionné par ton dévouement.

C'est pas toujours facile de motiver nos contemporains , et c'est vrai que nous avons eu parfois la même déception. Passons au dessus de cela, nous ne voulons pas que tu te décourages:)

Nous serions content de te rencontrer, et si tu t'inscrivais pour une prochaine sortie avec nous?!

Plus d'informations
22 Mai 2015 08:51 #16845 par viv34
salut all

ben oui martin, ça aurait été chouette
je suis un peu monté dans les tours dans mon message précédent, j'espère n'avoir blessé personne
j'étais juste un peu déçu
j'avoue l'organisation n'était pas top, mais j'suis un roots qui ai pas l'habitude de faire ça
donc à la roots quoi, on se retrouvera ptet ^^

zapi, j'avoue que ça me botterait bien de faire une sortie AJNF
après, ma copine a du mal à comprendre le naturisme, donc quand je vais à la plage passe encore, mais aller à un w-e naturiste elle comprendrait pas je crois, ou se ferait des idées.
mais je désespère pas de l'amadouer, à ce moment là peut être
mais merci pour l'invite ;)

Plus d'informations
22 Mai 2015 20:42 #16856 par Zapi
Replied by Zapi on topic 34 rencontres montpelliéraines
Salut:D

Ahahah Les problèmes de copine, tout un dossier!

On a un groupe Ministre des filles avec qui ta copine ou toi peuvent parler si tu le souhaites: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plus d'informations
23 Mai 2015 07:50 #16860 par viv34
^^
ben justement jsuis en contact avec marie/cecile de mtpl
j'aimerai bien lui faire découvrir le naturisme(à ma copine)
sur une plage ou les filles se sentent pas épiées
me faut donc l'avis d'une fille sur les plages du sud ^^

l'ambiance camping c'est pas du tout du tout notre truc à la base, mais ça a l'air plus strict, dans tous les cas ptet mieux pour commencer j'ai l'impression, moins d'yeux bizarres

Plus d'informations
31 Mai 2015 20:24 #16943 par jezza
Replied by jezza on topic 34 rencontres montpelliéraines
Bonjour a tous,

Je serai en vacances sur Montpellier du 15 au 24 juin. Envie de faire des rencontres pour découvrir les plages de la region, ou meme juste pour des sorties non-naturistes...

Je suis ancien membre de l'AJNF (je n'habite plus en France). Je suis allé aux RIJ 2012 à Clermont-Ferrand, quand j'habitais à Lyon - je crois que ma tête est juste perceptible sur la photo de la page d'acceuil :)

N'hésite pas à m'envoyer un MP :) Je garde un oeil aussi sur le forum.

Jezza