VTT en juillet et camping Montalivet en fin d'été

• antho12
  • Portrait de antho12 Auteur du sujet
  • Simple utilisateur
Plus d'informations
16 Mai 2015 20:10 - 16 Mai 2015 20:26 #16720 par antho12
Hola les filles, Hola les mecs ! :) Comment allez-vous ?

Je me lance dans ce post de sujet, pour attirer une, deux ou plusieurs personnes susceptibles d'être intéressés.

En Juillet, (date à définir), je souhaiterais faire un parcours de quelques jours en VTT, pourquoi pas un morceau du chemin de saint Jacques de Compostelle :)
Bien entendu, ce ne serait pas du VTT nu ^^ mais rien n'empêche par la suite de camper nu :) avec un bon apéro mérité ! ahah :)

Ensuite, comme j'ai pu essayé l'été dernier le CHM MONTALIVET, camping naturiste, je souhaitais cette année y retourner en Août, ou première semaine de Septembre.
J'ai adoré l'ambiance, et le calme, car début septembre, avec un superbe soleil, on m'a confirmé là-bas, que c'était le meilleur moment! :) (moins de monde)

Voilà ! :)
Si des jeunes sont partants, on peu en discuter et préparer cela.
Je donne mes coordonnées par MP.

Bon week! ;)
Anthony.
Last edit: 16 Mai 2015 20:26 by martin565.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2015 21:54 #16744 par Metalhead49
Replied by Metalhead49 on topic VTT en juillet et camping Montalivet en fin d'été
Salut,

Je compte retourner à Montalivet cette année encore, plutôt fin Août tout comme toi. Mes dates ne sont pas encore définies comme je ne sais pas encore ce que je ferai comme boulot cet été, mais j'irai très probablement entre le 16 et le 30 Août, 10 ou 15 jours.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.