[Finlande] Course Naturiste Nakukymppi 2015

• herve.de.nice
  • Portrait de herve.de.nice Auteur du sujet
  • Simple utilisateur
Plus d'informations
12 Jui 2015 02:53 #17020 par herve.de.nice
[Finlande] Course Naturiste Nakukymppi 2015 was created by herve.de.nice
Ce VENDREDI 12 JUIN 2015 ,
aura lieu ce rendez-vous Naturiste annuel finlandais .

Pour vous donner une idée de l ' ambiance , voici
2 vidéos de l ' Édition 2014 :

*

*

.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: julien.cw

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
12 Jui 2015 19:55 #17025 par anntoinne
Replied by anntoinne on topic [Finlande] Course Naturiste Nakukymppi 2015
trooop cool !!

• théo15ans
  • Portrait de théo15ans
  • Visiteur
13 Jui 2015 08:57 #17029 par théo15ans
Replied by théo15ans on topic [Finlande] Course Naturiste Nakukymppi 2015
avant de dire trop cool la vidéo monsieur le trésorier de l'ajnf vérifier les liens de celle ci et autres vidéos .

• herve.de.nice
  • Simple utilisateur
Plus d'informations
13 Jui 2015 16:20 - 13 Jui 2015 16:22 #17033 par herve.de.nice
Replied by herve.de.nice on topic [Finlande] Course Naturiste Nakukymppi 2015
Mon Petit THÉO ,

Voici ce message en direct de la plage Naturiste du JONQUET dans le VAR .

Cette course Naturiste en FINLANDE existe depuis des années et les vidéos le
confirment .

J ' ai contacté le CGO et l ' ANCA du 44 et ils ne connaissent ni de THÉO ,
ni de ZACHARY .....

Es-tu au courant que tu n ' existes pas ??

Pour LA JENNY , j ' y vais cet été et je ferai lire tes interventions pour
voir si à l ' Accueil , ils vous connaissent .... IL y a 99,99 % qu ' ils
me répondent NON .

.
Last edit: 13 Jui 2015 16:22 by herve.de.nice.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ben35

Plus d'informations
14 Jui 2015 14:13 #17038 par indiana
Replied by indiana on topic [Finlande] Course Naturiste Nakukymppi 2015
Hello herve.de.nice,

A la lecture de ton message, je me suis renseigné à propos de Théo.

Il prétend aller souvent à la piscine à Genève. Le problème est que je ne l'ai jamais rencontré. Mais je n'y vais pas toutes les semaines... Donc j'ai téléphoné à un responsable, présent chaque semaine. Il ne voit pas qui est Théo 15 ans. Il confirme que personne de ce profil ne fréquente la piscine...

Théo, peux-tu donc nous expliquer, depuis l'au delà, pourquoi tu sembles ne pas exister ?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ben35, théo15ans

• théo15ans
  • Portrait de théo15ans
  • Visiteur
16 Jui 2015 08:43 #17046 par théo15ans
Réponse a Hervé de Nice

avant de jouer à l'inspecteur de police du week end sache avant tout chose qu'il faudrai
t que tu connaisse mon identité exacte concernant la jenny avant d'affirmé tes écrits q
ue et pour le reste aussi tu m'as fait bien rire concernant le cgo et l'anca m'a foi si
persuadé tant mieux pour toi est ce tout simplement parce que je dénonce des vidéos aux
douteux et autres messages du même genre ou alors est ce une certaine protection que tu
veux apporter à certains adhérents et autres personnes que tu connais très bien dans ces
cas là demande à ces personnes de te fournir leurs disque dur de leurs ordinateurs aux s
ujets de leurs échanges avec zacharri et autres et après nous en reparlerons m'a fois un
e fois de plus ne parait si sûr de tes affirmations de plus j'y répond librement . Théo

• théo15ans
  • Portrait de théo15ans
  • Visiteur
16 Jui 2015 09:04 #17047 par théo15ans
réponse à Indiana

oh un autre inspecteur de police du samedi hé bien comme ça monsieur s'est renseigné au après des soit disant associations naturistes gérant les séances à la piscine des conta
maines à Genève je ne savais que tu connaissais mon identité et de plus comme ça tu fré quentes celle ci mais quand tu es présents donc alors tu dois connaitre le prénom des j eune présent à ces séances et le nombres exacte de ceux ci et l'âge aussi m'a foi si tu fréquentes vraiment celle ci tu as oublié de préciser une chose très importante mais bo n un de plus tu veux aussi les coordonnées du directeur du pensionnat de Lausanne ou je fais mes études l'Inter School Montbrillant comme ça tu pourras t'exprimer sur le forum sur se sujet avant soit plus souvent aux séances de la piscine des contamines et évite de raconter des conneries quand tu connais pas m
on identité exacte théo

• théo15ans
  • Portrait de théo15ans
  • Visiteur
16 Jui 2015 09:07 #17048 par théo15ans
hervé de nice

vérifie d'abord les liens des vidéos et après pose toi en donneur de leçon à ton âge
à très bientôt à la jenny hé oui oui à la jenny . Théo

• herve.de.nice
  • Simple utilisateur
Plus d'informations
16 Jui 2015 09:38 - 16 Jui 2015 09:41 #17049 par herve.de.nice
Replied by herve.de.nice on topic [Finlande] Course Naturiste Nakukymppi 2015
Mon pauvre THÉO-ZACHARRI ,

Tu dois vraiment t ' ennuyer derrière ton ordi pour te créer des personnages fictifs . Heureusement qu ' Internet existe pour égayer ta triste vie maladive .
Ça te permet d ' exister .

Le mieux c ' est de te voir en vrai et là on verra vraiment si tu as
15 ans .
Mais comme tu n ' existes pas , on ne te verra jamais .... MDR !!

Ce coup ci , à la fin de ton bla-bla tu n ' as pas indiqué comme d ' hab
le numéro de ta carte . Re-MDR !!

Toujours sur YOU TUBE , Thomas qui en 2014 a participé à cette course Naturiste finlandaise , a mis la vidéo de sa course en ligne ....

.
Last edit: 16 Jui 2015 09:41 by herve.de.nice.

Plus d'informations
16 Jui 2015 09:42 #17050 par indiana
Je suis disposé à le rencontrer sur Geneve pour pouvoir attester auprès de tous son existence.

Alors Theo indique moi en message privé quand cela est possible pour toi. Quand vas tu aux Contamines la prochaine fois ? Demain ?

• théo15ans
  • Portrait de théo15ans
  • Visiteur
18 Jui 2015 08:48 #17086 par théo15ans
message destiné en autres à Hervé de Nice je t'informe que mon père s'est entretenu avec
le Président de l'Anca par téléphone à la date du 16 juin à 11h15 suite à tes affirmatio
ns que tu portes sur ma personne et celle de Zacharri sur ce forum échange très étonnant
par rapport à ton résumer sur le forum , tout comme tes affirmations sur le faite que mo
n père soit propriétaire à la jenny et de nos présence en ce lieu .Alors je t'invite à
me communiquer tes coordonnées téléphonique afin que tu es un conversation avec mon pére
afin qu'il t'indique les coordonnées de son notaire qui a acté les deux achats en ce dom
aine de la jenny , tout comme il t'indiquera les coordonnées sur service de l'état civil
de la Mairie de la Baule qui enregistré l'acte de ma naissance 15 juin 2000 tout le Mair
e de cette station balnéaire de grande renommée pourra te certifié celle ci . il t'est t
rès facile de t'attaquer des personnes sur ce forum comme tu sais si bien le faire ce qu
i est assez pathétique de ta part vu ton âge , pour ta personne je t'indique que mon pér
e est un avocat d'une certaine renommée en son domaine et dans ce cas il pourra te faire

• théo15ans
  • Portrait de théo15ans
  • Visiteur
18 Jui 2015 09:06 #17087 par théo15ans
un petit rappel des articles du code civil , puisque tu utilise la voie de la diffamation
à chaque des mes observations que je fait sur ce forum , j'espère que me transmettra ton numéro de portable en message privé afin que cette conversation est bien lieu avec mon pé
re allez courage Monsieur Hervé de Nice , ah très étonnant le vidéo mise en ligne sur ce
forum et dont j'ai fait une observation à été supprimé et il fallait voir les liens et au tres la vidéo des deux mecs qui indiquait comme faire pour mesurer le taille de son sexe
en anglais how measure your sexe , avec un double décimètre de couturière je ne l'ai pas
inventé ce lien et comme à chaque vidéos que tu postes les liens de celles ci souvent dir
igés vers des vidéo gays en autres je les ai toutes scannées ( nous les avons ) avec le l ogo de l'ajnf , toutefois tu devrais avoir un respect pour les membres du bureau de l'ajn
f et pose toi les bonnes questions .

• théo15ans
  • Portrait de théo15ans
  • Visiteur
20 Jui 2015 09:05 #17113 par théo15ans
Très étonnant Hervé de Nice que vous vous êtes pas toujours manifesté suite à ma réclamat
ion de numéro de votre portable (quatrième fois que je le fais en message), aux vues de vos affirmations sur ce forum et celles ci rédigé de votre part avec une certaine manipul ation afin qu'elles soient plus crédibles à la lecture pour les autres utilisateurs et ad
hérents de l'ajnf , en tout cas je voie que vous avez un grand intérêt pour les jeunes de moins de 18 ans moi 15 ans depuis le 15 juin d'ailleurs vous êtes le seul à agir de cette façon , et concernant le faite que certains de vos messages soient remerciés par x person nes pour certaines d'entre elles ça me fait rire , et pour votre gouverne sachez toutes
vos allusions sur zacharri sont fausses car pour la seul explication que vous êtes en r
elation régulière avec un certain nombre personne et vous savez à quoi je fais allusion
alors monsieur cessez vos attaques stupides et adressez moi votre notre de portable afin
que vous puissiez avoir cette conversation et assumer vos propos envers mon père . Théo

Plus d'informations
20 Jui 2015 09:36 #17114 par sn1
Tu as l'opportunité de rencontrer Indiana aux Contamines où tu dis aller régulièrement : fais-le et cela mettra fin aux discussions.

Une conversation téléphonique peut aisément être falsifiée, je comprends qu'Herve de Nice ne soit pas intéressé, même si je ne défends pas son attitude lors des messages précédents.

Plus d'informations
20 Jui 2015 21:14 - 20 Jui 2015 21:39 #17116 par indiana
En effet, je suis toujours en attente de ses nouvelles pour le rencontrer sur Genève. En tant que Vice-Président d'un des clubs de la région Genevoise, également au comité de l'Interclub qui gère le créneau de piscine aux Contamines et mon identité étant connue du comité AJNF, je pense être en bonne position pour pouvoir attester de sa réelle existence ou non... malheureusement, pour le moment, force est de constater qu'il ne c'est pas manifesté...
Last edit: 20 Jui 2015 21:39 by indiana.

Plus d'informations
24 Jui 2015 14:29 #17149 par Bruno Saurez
Replied by Bruno Saurez on topic [Finlande] Course Naturiste Nakukymppi 2015
Le fameux Théo a dû m'appeler, sans s'identifier (voir le post que je viens de mettre ce jour sur sa présentation). Il n'a pas, malheureusement pour lui, masquer son numéro.

Au bout du fil, j'ai eu un adulte visiblement pas très net et mal dans sa peau. Il m'a dit que le père de Théo était avocat ...... et qu'il ne trouvait pas normal qu'un adulte parle avec son fils sur le forum de l'AJNF. Je lui ai répondu que le forum de l'AJNF était ouvert à tous et que pour le reste, il fallait s'adresser aux modérateurs du forum..... il n'a visiblement pas apprécié que je soutienne Hervé et a interrompu la conversation.

Théo 15 ans doit visiblement avoir quelques années de plus....mais ça tout le monde s'en serait douté.

Amicalement,
Bruno

• théo15ans
  • Portrait de théo15ans
  • Visiteur
25 Jui 2015 08:37 #17161 par théo15ans
Réponse à Monsieur Bruno Saurez .

m'a foi j'attends Monsieur Bruno Saurez à ce que vous me communiquiez les coordonnées de la Personne qui s'est fait passé pour moi lors d'un entretien téléphonique avec votre Pe
rsonne , de plus à vous lire ça serait passé hier après midi ou quelques jours auparavan
j'aimerai que vous me communiquiez la date exacte tout comme réitérant le numéro de cette
personne puisque il vous appelez d'après vos dires en numéro masqué , et pour votre gouve
rne Monsieur Saurez je vous affirme que j'ai bien 15 ans depuis le 15 juin 2015 et voul
ez aussi que je vous communique le numéro de l'état civil de la Baule afin que vous puiss
iez vérifier ma date de naissance .J'espère pour vous Monsieur que vous aurez la pertin
ence de nous communiquer ce numéro de téléphone de cette fameuse personne afin que nous
puissions contrôler vos dires et concernant Hervé de Nice nous avons pas besoin de votre
personne pour obtenir des renseignements si nécessaire sur lui , car je vous rappel que mon père est avocat et d'une certaine renommée en son domaine et avec des relations .THé

Plus d'informations
25 Jui 2015 08:56 #17162 par Bruno Saurez
Théo, je n'aurais qu'une chose à dire : quand quelqu'un te verra en vrai, on en reparle !

Tu pourrais nous dire que ton père est le pape, ça n'a aucune importance car on pense que tu es un pervers qui veut se faire passer pour un gosse.
Prouves nous qu'on se trompe en venant, avec tes parents, au rendez vous qu'on t'as proposé.

Quant au numéro qui m'a appelé, je ne le mettrais pas ici.

Je n'ai aucune envie de discuter avec un toi. Les faux profils ne m’intéressent pas, les fantômes non plus.

Plus d'informations
25 Jui 2015 10:09 - 27 Jui 2015 18:47 #17164 par Bruno Saurez
J'ai discuté presqu'une demi-heure avec le père de Théo par téléphone. Je souhaiterais que les jeunes de l'AJNF qui ont rencontré Théo se manifestent ici pour que cesse cette situation ridicule et que de son côté Théo se joigne au rendez vous proposé, avec son père, pour que tous puissent se faire son opinion.
Last edit: 27 Jui 2015 18:47 by Bruno Saurez.

• théo15ans
  • Portrait de théo15ans
  • Visiteur
26 Jui 2015 08:54 #17175 par théo15ans
merci Monsieur Saurez et comme vous la dit mon père lors de votre conversation téléphoniq ue vous seriez très surpris du contenu des mails que certains adhérents de l'ajnf ont adr
essés à mes amis Zacharri en autre je pense qu'il n'est pas utile que je vous cite les
prénoms de ceux ci .et au faite Messieurs les personnes concernés pourquoi n'avez vous pas adressez les échanges de vos mails et autres aux instances de la Fédération Franca ise de Naturisme au lieu de faire croire que je suis ou nous sommes des personnes inex
istantes de plus avec des âges avancés et dites pourquoi vous avez toujours trouvez un prétexte pour ne pas rencontrer zacharri et ses amis donc je fais parti de l'équipe de
depuis 2 ans et dite pourquoi aussi certaines candidatures de certains membres de l'aj
nf n'ont pas été retenues par les directions de certains villages vacances et campings
naturistes alors messieurs prenez votre courage a deux mains et dites pourquoi au lie
u de faire croire que je suis inexistant tout comme zacharri je le rétière bon toutefo
is je vous souhaite bonne vacances c'est mon dernier message sur ce forum . Théo