[Finlande] Course Naturiste Nakukymppi 2015

Plus d'informations
27 Jui 2015 18:44 #17185 par Bruno Saurez
Replied by Bruno Saurez on topic [Finlande] Course Naturiste Nakukymppi 2015
J'aimerais bien savoir pourquoi le père de Théo n'est pas inscrit au Conseil de l'ordre des avocats....

Les mails de Théo et de son père ont tout d'eux, la même présentation, les mêmes fautes d'orthographes grossières..... bizarre, vous avez dit bizarre ?

Bruno
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: julien.cw

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
28 Jui 2015 12:49 #17190 par manumanu17
Replied by manumanu17 on topic [Finlande] Course Naturiste Nakukymppi 2015
"Présentation" !? Faut le dire vite alors !
Qu'un texte ne soit pas parfait et comporte des fautes, peu importe ... or là c'est uyn sac de mots secoués et jetés dans un formulaire sans le moindre bon sens ou respect des utilisateurs.

Perso je ne lis même plus ses "interventions" tant que c'est ainsi.

Plus d'informations
02 Juil 2015 11:51 #17248 par rospionne
Replied by rospionne on topic [Finlande] Course Naturiste Nakukymppi 2015
Bonjour a tous,

J'ai lu chaque commentaire et on est partie dans une histoire qui n'a rien a voir avec le sujet.

Théo15ans, j'ai vérifier la page source de ses 2 vidéos. Et effectivement, il y a des liens sur des vidéo sexuel. Mais si on regarde bien. Tes liens suspect sont dans la colonne de droite et donc c'est YouTube qui fournit ces liens et non un êtres humain.

Pourquoi ? Youtube utilise les mots clé de la vidéo pour mettre des lien en rapport avec certain mot. Et comme la majorité du monde entiers pense que la nudité = sexe, il ne faut pas s'étonner que les lien parlant de nudité parle en faite de sexe. Fait une recherche google sur le nu et tu verras que j'ai raison.

En conclusion, ces liens n'ont pas été mis volontairement. Ce sont les actes d'un programme informatique qui fait mal sont boulot. Ce n'est de la faute de personne.

Pour info, je n'ai trouvé aucune preuve sur les dérives du site.

Si tu possède des preuves a ce que tu dis, c'est le moment d'en faire part pour qu'on te croix. Car de mon coté, je ne sais qui croire dans cette affaire.

Merci d'avance et de compréhension.

Cordialement.

Plus d'informations
02 Juil 2015 12:01 - 02 Juil 2015 12:02 #17249 par rospionne
Replied by rospionne on topic [Finlande] Course Naturiste Nakukymppi 2015
Je sors du sujet. Pour ton info Bruno. Tout le monde peut se créer un deuxième compte avec un autre login avec de fausse information. C'est comme avec Facebook ou avec d'autres site.

Les ivoiriens illégale l'ont très bien compris. En voici un documentaire : Cliquez-ici

Tout contact que vous aurez par le biais de compte ou téléphone, tant que vous n'aurez pas sont vrai visage, vous ne le connaissez pas. J'ai faillit me faire avoir par un brouteur, car le prédateur avait mal préparer le personnage qu'il jouait.

Faite ATTENTION, internet n'est jamais un lieu sûr !
Last edit: 02 Juil 2015 12:02 by rospionne.

Plus d'informations
02 Juil 2015 12:08 #17252 par indiana
Replied by indiana on topic [Finlande] Course Naturiste Nakukymppi 2015
Stp, maintenant qu'il s'est tu, ne le refait pas parler !
Le problème n'est pas qu'un problème de vidéo/Youtube... Alors stoppons peut-être ce sujet maintenant.