Pour prolonger les vacances la semaine du 05/09 :)

Plus d'informations
24 Juil 2016 21:59 - 27 Juil 2016 20:46 #18648 par A-real
Bonjour à tous !

Pour celles et ceux libres la semaine du 05/09 et qui souhaitent alléger leurs coûts de transport et de location, je vous propose de passer quelques jours en campings ou centres dans un lieu situé dans la zone verte indiquée par la carte jointe (entre le Nord et la latitude correspondant à la Gironde). Ce peut-être toute la semaine ou juste le weekend. Les participants doivent répondre aux critères d'âge de l'AJNF (de 14 à 27 ans).

Le principe : vous proposez une destination qui vous intéresse. Quand plusieurs personnes partagent la même envie, on en discute et nous organisons la sortie.

Je peux prendre 4 passagers (3 pour plus de confort) en covoiturage au départ de Lille jusque la destination retenue.

A très vite ;)
Pièces jointes :
Last edit: 27 Juil 2016 20:46 by Florent.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2016 22:29 #18650 par LeNatif
Si je suis dispo à partir du 6, ça irait ?
Je connais mon planning à ces dates mais ça m'intéresse quand même

Plus d'informations
25 Juil 2016 04:49 #18651 par A-real
Oui, tout à fait possible à partir du 06 septembre.

Plus d'informations
12 Aoû 2016 19:43 #18739 par A-real
N'hésitez pas à vous manifester si vous êtes libre pour cette période ! Je poste également cette annonce ailleurs mais priorité aux membres du forum ;)

- Option 1 : Destination la Vendée !
Au programme, une nuit en camping sur une plage vendéenne à définir (du mercredi 7 au jeudi 8 septembre) en mode Robinson = gratuit. Puis 3 nuits en mobil-home au centre de vacances naturiste le Colombier (à Saint Martin-Lars en Sainte Hermine) = 184 € pour 3 nuits et 4 personnes (soit 46 € par personne pour 3 nuits si on est 4 !) Au cours du séjour, pourquoi pas un saut au Puy du Fou et sur les plages de Gironde ;) Visites, plages et jeux quoi qu'il en soit !

- Option 2 : Destination Montalivet !
Après simulation, 216 € pour 4 nuits (du mercredi 7 ou dimanche 11) en mobil-home (soit 54 € pour 4 nuits et par personne si on est 4 !) Visites, plages et jeux de prévus !

Le mercredi 7, je peux prendre des gens en covoiturage depuis Bourges jusque le lieu choisi. Mais il faut choisir une option ! Allez, on prolonge les vacances :D !