Randonue dans le 54

Plus d'informations
25 Jui 2017 19:05 - 25 Jui 2017 19:07 #19034 par LPnico
LPnico a créé le sujet : Randonue dans le 54
Bonjour, comment allez vous???
Je vous propose une randonue d'une dizaine de kilomètres le 9 Juillet dans le secteur de Pont A Mousson en débutant par une bonne descente qu'il faudra remonter à la fin. Prévoir un repas pour le midi. Nous seront sur des chemins forestiers avec un petit ruisseau qui longe notre parcours. Possibilité de rencontrer quelques personnes de temps en temps donc prévoir ce qu'il faut à porté de main et ça sera peut être l'occasion pour nous d'une journée sans maillot ^^... chemin bordé d'Histoire et de végétation en tout genre... les personnes textiles (mais qui respectent notre mode de vie) sont autorisées. Pour plus d'informations vous pouvez poser vos questions et j'y répondrai quand je me connecte...

Bonne journée

Nico
Pièces jointes :
Dernière édition: 25 Jui 2017 19:07 par LPnico.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: jezza, Newt

S'il vous plaît Connexion à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
09 Juil 2017 16:00 #19037 par Mettis
Mettis a répondu au sujet : Randonue dans le 54
Salut Nico,

Donne nous un retour de cette randonue à Pont A Mousson, si elle a eu lieu ?
Je serai éventuellement intéressé pour une prochaine randonue dans le coin ! Je t'ai envoyé un mp.

Bonne randonnée

Mettis

Plus d'informations
10 Juil 2017 21:34 #19039 par LPnico
LPnico a répondu au sujet : Randonue dans le 54
voici mon petit compte rendu par rapport à la randonue dans le secteur de Pont A Mousson... Le jour même quelques heures avant le départ 3 désistements mais ca ne sera que partie remise pour ces derniers .Une motivation de dernière minute d'un autre adepte de randonue se rajoute à nous... Rendez vous place de Verdun à Dieulouard avec la bonne humeur et une équipe de 8 randonneurs motivés à affronter quelques kilomètres dans le plus simple appareil (le bonheur). Après quelques minutes de route nous sommes arrivés à destination. Le ciel est correct malgré une météo annoncée orageuse. La rigolade, la camaraderie, le beau temps sont de la partie... Malgré quelques rencontres avec des textiles tout se passe bien, repas prit au milieu de la forêt sur une table de l'ONF; petite invasion de taon vers la fin et la côte de la fin n'a pas eut raison de notre Nanou nationale. La randonue s'est terminée par un verre partagé au bord du ruisseau d'Esch pour une petite baignade fraîche pour 3 courageux... Merci aux participants
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mettis

Propulsé par Kunena