un nouveau du doubs...

• olidoubs
  • Auteur du sujet
  • Simple utilisateur
Plus d'informations
10 Mar 2014 16:39 #12150 par olidoubs
un nouveau du doubs... was created by olidoubs
Bonjour tout le monde!!

Moi c'est Olivier, 28 ans, célibataire (c'était pas nécessaire mais ca fait partie de la présentation.. ;-) ) et du Doubs.

J'ai essayé le naturisme l'été dernier au bord d'un lac, et depuis je rêve de recommencer mais avec d'autres personnes...
Après un long moment d'hésitation, je me suis lancé, je me suis déshabillé devant tout le monde, et quand je me suis rendu compte que personne ne prêtait attention à moi... j'ai trouvé çà génial!!!! j'étais nu en pleine nature, je me promenais sur la plage, me baignait allait faire un tour en forêt juste a côté, la sensation était super agréable!!! entre nous je pense que je me suis fais remarqué quand même... j'étais le seul avec des traces de bronzage à mi-cuisses et à mi bras avec le c** tout blanc :-D çà m'a bien fait rire...

Voilà je crois que je vous ai tout dit sur mon "experience" naturiste, j'aimerai juste rencontrer des personnes aux environ de mon âge ( à plus ou moins 10 ans près ... ) pour pouvoir sortir à plusieurs et partager ma nouvelle envie d'être nu ;-)

A bientôt j'espère

des bisous!!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Newt, Pins25

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2014 18:37 - 10 Mar 2014 18:38 #12151 par martin565
Replied by martin565 on topic un nouveau du doubs...

olidoubs écrit: Bonjour tout le monde!!

Bonjour !
^_^

olidoubs écrit: je pense que je me suis fais remarqué quand même... j'étais le seul avec des traces de bronzage à mi-cuisses et à mi bras avec le c** tout blanc :-D çà m'a bien fait rire...

(^。^)

Ton récit est cool à lire :)

olidoubs écrit: j'aimerai juste rencontrer des personnes aux environ de mon âge ( à plus ou moins 10 ans près ... ) pour pouvoir sortir à plusieurs et partager ma nouvelle envie d'être nu ;-)

Moi, je connais pas de naturiste habitant le Doubs.
Ici , tu peux voir qu'il y a 4 assoces naturistes en Franche-Comté.
Une piste, donc : prendre contact avec elles, prendre note de leurs sorties et y aller pour rencontrer du monde. Tu y trouveras peut-être ton compte \(^o^)/

olidoubs écrit: des bisous!!!!

Bonne continuation !
Last edit: 10 Mar 2014 18:38 by martin565.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: olidoubs

• olidoubs
  • Auteur du sujet
  • Simple utilisateur
Plus d'informations
10 Mar 2014 19:18 #12155 par olidoubs
Replied by olidoubs on topic un nouveau du doubs...
Merci Martin565!!!

Je vais de regarder de plus près ces associations... Je vais essayer de m'y prendre plus tôt cette année pour éviter les différences de bronzage :-D

Et je pense que je vais prendre mon adhésion aussi, ça me permettra de participer aux sorties et de rencontrer d'autres personnes...

Bonne soirée ;-)

Plus d'informations
11 Mar 2014 06:00 - 11 Mar 2014 06:19 #12166 par Pins25
Replied by Pins25 on topic un nouveau du doubs...
Salut Olivier, et bienvenue !

Je suis du Doubs aussi, mais pour l'instant je vis à Lyon.

Où as-tu essayé le nat l'an dernier ?

PS: Tu as un MP (petite enveloppe en haut à droite ;-) )
Last edit: 11 Mar 2014 06:19 by Pins25.

• olidoubs
  • Auteur du sujet
  • Simple utilisateur
Plus d'informations
11 Mar 2014 08:16 #12171 par olidoubs
Replied by olidoubs on topic un nouveau du doubs...
Salut Pins 25,

Pour te répondre et pour en faire profiter les autres je te réponds aussi ici ;-)

L'endroit où j'ai essayé le naturisme l'année dernière, était au bord du lac de Neuchâtel a yvonand. L'accès à pieds est un peu long mais du coup c'est vraiment très au calme.

Bonne journée et à bientôt!!!

Plus d'informations
17 Mar 2014 17:52 #12273 par Lydia
Replied by Lydia on topic un nouveau du doubs...
Je sais qu'il existe un club nat' dans le Doubs, quelque part :-)

Sinon, moi je le faisais en sauvage, il existe une quantité de petits coins cachés là-bas!
Il y a un joli lac près de Marnay par exemple, en suivant les berges à pied tu trouves des petits endroits pépères... y'avait même des petits poissons qui te faisaient comme une fish pedicure mais sur tout le corps!

Mais sinon pour rencontrer du monde le mieux c'est l'AJNF :-)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: herve25410

Plus d'informations
01 Jan 2018 08:19 #19145 par herve25410
Replied by herve25410 on topic un nouveau du doubs...
bonjour je suit debutant jamais fait devant du monde mais je compte le faire cette ete au camping de osselle je suit de saint vit j aimerais connaitre des naturiste du coin moi aussi je suit celibataire hetero je vis avec mon fils mais lui ne pratiquera pas donc discretion si vous voulez faire connaissance je suit partant
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Newt

Plus d'informations
01 Jan 2018 14:28 #19148 par Pins25
Replied by Pins25 on topic un nouveau du doubs...
Bienvenue Hervé !

Je suis de retour en Franche-Comté (à Belfort).

Je n'ai jamais eu l'occasion d'entrer au Club Naturiste de Besançon, mais j'ai entendu dire que c'est un lieu très agréable. Par contre, il est impératif de prendre contact avec l'association un certain temps à l'avance pour un premier séjour, sinon tu resteras à la porte (j'en ai fait la triste expérience il y a quelques années).

D'un autre côté, si tu es certain de vouloir essayer cet été, je peux aussi te proposer de m'accompagner 2 semaines au CHM Montalivet, l'un des plus grands centres nat de France, sur la côte atlantique.
On partagerait les frais de route et de camping. C'est la 3° année que je partagerai un emplacement avec des inconnus, donc ça ne me pose aucun problème. Je serai en vacances au mois d'août (les dates sont encore à confirmer).
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: julien.cw

Plus d'informations
21 Jan 2018 09:38 #19154 par Skanyx25
Replied by Skanyx25 on topic un nouveau du doubs...
Hello c est terry. Je suis tout jeunement naturiste. J ai deja tenter en extérieur et pour être honnête je m en foutais royalement du regard des autres. J étais tellement mieux ainsi . J avoue qu il y a peu de naturiste dans notre coin. Je suis de besancon et paS évident de rencontrer même pour un café et faire connaissance.