Naturistes de Provence

• esteban06
  • Portrait de esteban06 Auteur du sujet
  • Simple utilisateur
Plus d'informations
03 Oct 2016 20:03 #18814 par esteban06
Y a t il des nats en Provence ou alentours pour qu'on se retrouve ? Trop souvent nous sommes dans notre coin, peu osent bouger car débutants en nats ou ne sachant où aller...C'est pourquoi je propose des rencontres amicales entre nats pour échanger, vecteur social, partager nos expériences. Je suis à coté d'Orange, je peux recevoir dans la maison pour apéro nu, journée détente, soirée entre potes nats. Possibilité d'hébergement, la maison est grande. Qu'en pensez vous ? Vraiment envie de passer à la vitesse supérieure pour lieu convivial en parfaite cohésion avec le naturisme, sans distinction de sex, religion, etc...Etre nous mêmes et partager moments sympas, rigoler, cuisinier, etc... ;-) N'hésitez pas à me contacter, je suis nat depuis plus de 10 ans, je suis toujours nu chez moi au quotidien, idem sur les plages, rivières, et en vacances si c est possible. A bientôt... nota : même si vous n'êtes pas de la Provence bien sur que vous êtes les bienvenus ^^

S'il vous plaît Connexion à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2016 13:32 #18844 par juannatur38
Salut,
Je suis de Grenoble, pas très loin de la Provence et souvent au village naturiste de la Sablière dans le Gard.
Hésite pas à me contacter, au plaisir

• esteban06
  • Portrait de esteban06 Auteur du sujet
  • Simple utilisateur
Plus d'informations
31 Déc 2016 16:17 #18845 par esteban06
Merci de ton message, envoi message privé ou email ^^ bon là un peu chaud avec les fêtes, et me suis cassé le pied, mais la maison est grande et avec plaisir pour discuter, échanger et se rencontrer ^^ à bientot

Plus d'informations
03 Jan 2017 17:47 #18854 par juannatur38
MP ok envoyé

Plus d'informations
05 Jan 2017 17:27 #18856 par Kévin13
Cool je serai présent pour un rassemblement nat ;-) Bisous David, je sais que c'est pas le pied pour toi !! lol

Propulsé par Kunena