Présentation de Théo, 22 ans

• Silver651
  • Portrait de Silver651 Auteur du sujet
  • Simple utilisateur
Plus d'informations
02 Mai 2018 07:16 #19241 par Silver651
Présentation de Théo, 22 ans was created by Silver651
Salut à tous !
Je m'appelle donc Théo, j'ai 22 ans et je travaille dans l'informatique.

J'ai tenté le naturisme une ou deux fois dans mon jardin, et évidemment j'ai adoré. Mais maintenant j'aimerais assumer cette pratique en public, rencontrer du monde !

J'aimerais échanger, discuter, voire organiser des sorties avec des jeunes de mon âge :) Je suis un peu timide mais ça passera vite ! Je suis de Paris.

A très bientôt :)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mettis, Gérald

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2018 08:12 - 02 Mai 2018 08:12 #19243 par Leyoh
Replied by Leyoh on topic Présentation de Théo, 22 ans
Bienvenue !
J’espere que tu pourras trouver ton bonheur ici :3
Last edit: 02 Mai 2018 08:12 by Leyoh.

Plus d'informations
02 Mai 2018 23:45 #19244 par waren7
Replied by waren7 on topic Présentation de Théo, 22 ans
Bienvenue Théo!
J'ai 27 ans et je suis également de Paris :) Si t'es partant pour une sortie naturiste (piscine Roger le gall, espace naturiste au bois de vincennes) ou tout simplement pour discuter fais moi signe!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mettis, Fx94

Plus d'informations
02 Juil 2018 14:13 #19327 par pascal40
Replied by pascal40 on topic Présentation de Théo, 22 ans
Bonjour Théo,
bon, j'ai 42 ans, donc je ne suis peut-être pas le genre de personne avec qui tu souhaites échanger…
Moi aussi, je me suis senti très jeune attiré par le naturisme, en gros à l'âge où ceux qui sont nés dans des familles naturistes ont envie de se rhabiller!
A ma majorité, j'ai pas mal fréquenté des centres comme Montalivet ou Héliomonde. J'y vais un peu moins maintenant, surtout parce que je bronze très mal et que je ne veux pas plus abimer ma peau que je l'ai déjà fait. Il me reste la piscine, mais ça me manque un peu. Pendant cette période, j'ai passé 15 jours dans une villa chez des amis, le rêve! 15 jours sans porter le moindre vêtement! Et la dessus, je suis radical, pour moi porter des chaussures, une montre ou des bijoux ce n'est déjà plus pareil!
Chez moi, je suis nu le plus souvent possible, comme en ce moment avec la chaleur.
Si tu veux discuter avec moi ou se rencontrer sur Paris, j'attends de tes nouvelles. Pascal