Couple de faux Parisiens

Plus d'informations
29 Aoû 2018 22:31 - 29 Aoû 2018 22:32 #19462 par Flomim
Couple de faux Parisiens was created by Flomim
Bonjour à tous,

Apres avoir posté notre premier message on vient se présenter, normal ! On fait tout à l’envers.

Alors non, nous ne sommes pas un Roi, le nous veut donc bien dire que nous sommes deux, un gars et une fille.
Nous avons 28 et 25 ans et nous pratiquons le naturisme depuis plus de 3 ans. Nous habitons dans l’Essonne actuellement.

Nous avons démarré par les thermes de baden, et on a de suite enchainé sur les campings nat (sablière, serignan, chm). En plus de ca, on se fait des plages nat quand on peut (normandie, majorque, var, etc ...)

Pourquoi sommes nous ici ?
Comme vous j’imagine, pour trouver un peu plus de fun dans le naturisme, à savoir des accolytes avec qui pratiquer.
En plus de ca, j’essaye de promouvoir le naturisme quand je peux, et je trouve ca beau d’avoir une asso dédiée pour les jeunes car rare sont-ils, et pourtant c’est très important.

Enfin bref, on est là pour se faire des connaissances pour sorties plages, apero, BBQ, vacances, etc...

A bientot
E&F
Last edit: 29 Aoû 2018 22:32 by Flomim.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Fx94, Gérald

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2018 13:48 #19463 par Newt
Replied by Newt on topic Couple de faux Parisiens
Salut et bienvenue à vous deux !

Jespère que vous apprécierez votre séjour ici.
Amusez-vous, impliquez-vous... ;)

Plus d'informations
01 Sep 2018 21:07 #19465 par Flomim
Replied by Flomim on topic Couple de faux Parisiens
Merci !

Plus d'informations
18 Sep 2018 18:17 #19483 par Fx94
Replied by Fx94 on topic Couple de faux Parisiens
J'aime bien l'expression faux parisien pour dire francilien ou banlieusard. Bref. Bienvenus ici. Moi aussi faux parisien. Au plaisir de discuter. Et toruver des activités nats à partager.