Présentation - Thomas, 23 ans, de Montpellier

• Thomas Aunay
  • Portrait de Thomas Aunay Auteur du sujet
  • Simple utilisateur
Plus d'informations
05 Aoû 2019 15:57 - 05 Aoû 2019 15:58 #19655 par Thomas Aunay
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Thomas, je suis nouveau ici ! J'ai 23 ans et j'ai découvert le naturisme dans l'enfance grâce à ma famille, pas avec mes parents mais avec mon oncle et ma tante. On allait à l'océan à Montalivet et aussi en Allemagne (ils habitent en Alsace) dans des saunas l'hiver (à Baden-Baden notamment). Mais à la fin de l'adolescence, j'ai commencé à être un peu plus réticent à l'idée de me mettre nu et j'ai renfilé mon maillot jusqu'à cet été où j'ai enfin osé retenter l'expérience, mais seul cette fois, et du côté de la Méditerranée, entre Sète et Montpellier où je vis.

Ce fut très naturel et je n'ai eu aucun mal à repasser du côté naturiste. En fait, ce n'est pas le fait d'être nu qui me gène mais c'est d'être seul. C'est pour ça que je viens sur ce forum, avec l'envie de rencontrer du monde dans ma tranche d'âge (15/25 ans) ou plus âgés, pour partager cette expérience !

Dans la vie, je suis fan de cinéma, d'ailleurs j'étudie dans ce domaine et je souhaite être réalisateur. Je fais aussi de la musique, piano et batterie, et j'aime les Arts de façon générale ! L'Histoire me passionne aussi tout comme l'Astronomie et plein de choses encore ! A côté de tout ça, j'ai fait de la planche à voile, de la natation, du vélo, du skate dans mon adolescence et j'aimerais beaucoup pratiquer le surf aussi.

Voilà pour cette présentation générale, au plaisir de vous rencontrer un jour où l'autre et en attendant de discuter avec certains d'entre vous !

N'hésitez pas à venir me parler en message privé, surtout si vous vivez dans le sud comme moi ;)
Last edit: 05 Aoû 2019 15:58 by Thomas Aunay. Raison: J'ai juste corrigé le début de mon texte ^^
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mettis, Vinc34

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
06 Aoû 2019 23:40 #19656 par Leyoh
Bienvenue !

J'espère que tu trouveras des gens de ton coin ;)
Perso j'ai 18ans et je suis de Paris :D

• Thomas Aunay
  • Portrait de Thomas Aunay Auteur du sujet
  • Simple utilisateur
Plus d'informations
07 Aoû 2019 11:43 #19657 par Thomas Aunay
Replied by Thomas Aunay on topic Présentation - Thomas, 23 ans, de Montpellier
Merci à toi ! ;)
Je vais à Paris de temps en temps, si j'y retourne je te ferai signe !

Plus d'informations
24 Aoû 2019 11:57 #19660 par Vinc34
Bonjour Thomas !

Très belle présentation !

Je suis aussi de Montpellier pour le coup. Ça serait cool de faire connaissance si tu veux bien. Je viens de t’envoyer un message sur Facebook car impossible ici ... A+