Salut, je suis onsen !

Plus d'informations
23 Nov 2019 16:58 #19695 par onsen
Salut, je suis onsen ! was created by onsen
Salut !

Je me présente donc:
J'ai 26 ans, je vis de temps en temps dans la région PACA et parfois sur Paris (d'ailleurs actuellement dans le sud, je retourne sur Paris dans quelques jours).

Étudiant dans le domaine de l'informatique, plus précisément en tant que programmeur/développeur et ma branche favorite est l'infographie 3D mais j'essaie de toucher un peu à tout...

Je suis quelqu'un d'extrêmement timide de base mais j'essaie d'en sortir...

Je passe beaucoup de temps sur ordinateur et d'autant plus avant que je me mette au naturiste, mon activité favorite hormis vivre nu et de programmer est de créer, m'amuser et apprendre des trucs sur Blender 3D, mon logiciel favori et de loin !
Sinon j'aime voyager, faire des montages vidéos, jeu de société, jeu de rôle plateau, dessin, musique...
En activités physiques je faisais du tir à l'arc en club, sinon c'est ski en hiver et marche à pied rapide essentiellement...

J'ai choisi le pseudo "onsen" car ma première expérience au naturiste était au Japon il y a 1 an où j'ai osé tenter les onsen et c'était trop génial !
(Je donne plus de précision sur le sujet dans la section du forum appropriée) (que j'ai/je vais écrire après cette présentation)

Je me suis inscrit sur ce forum afin d'être moins seul comme naturiste et peut-être même m'inscrire à l'AJNF afin de participer, contribuer à des activités...

Merci et peut-être à bientôt !

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2019 14:36 - 04 Déc 2019 14:36 #19699 par Tanguy35000
Replied by Tanguy35000 on topic Salut, je suis onsen !
Salut moi c'est Tanguy je vis sur Rennes en Bretagne.

Bienvenue sur le site, présentation très sympa.

N'hésite pas à me contacter en privé sur tu veux échanger, je suis curieux de ton expérience en onsen, le Japon est à mes futures destinations.

A plus tard
Last edit: 04 Déc 2019 14:36 by Tanguy35000.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.