Nouveau en région Isère (38) Rhône Alpes (69 )

Plus d'informations
21 Mai 2020 15:42 #19849 par Seb38
Bonjour à tous,
Je m'appel Sébastien et suis adepte du naturisme depuis 2 ans. J'ai 24 ans et ai découvert le naturisme par simple curiosité. J'aime beaucoup vivre nu chez moi (appartement étudiant) et n'ayant pas de jardin ou de personne naturiste dans ma famille je n'ai jamais osé bronzer nu chez mes parents. Je me suis donc essayé à la pratique naturiste pour la première fois à Thonon les bains ! Je me suis aperçu qu'un grand respect régnait ce qui ma motivé a revenir et enfin a chercher d'autres spot afin de bronzer et me baigner nu en toute tranquillité notamment des rivières en Hautes Savoies et la plage de la Mama à proximité de Lyon.
Au plaisir de vous rencontrer !

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2020 15:50 #19850 par souliers
Bienvenue comme naturiste . Tu verras tu vas trouver ton bonheur. On ne peut plus revenir en arrière . Au plaisir de discuter
Moi c’est philippe

Plus d'informations
22 Mai 2020 16:03 #19852 par juannatur38
Replied by juannatur38 on topic Nouveau en région Isère (38) Rhône Alpes (69 )
Salut Seb,

Bienvenue dans le monde du naturisme, pour ma part je pratique que puis très jeune.
Ancien membre fondateur de l'AJNF, je suis sur la Région de Grenoble, ce sera un plaisir de te faire découvrir des lieux naturiste diverse de la région. N’hésite pas à me contacter.

A bientôt, amicalement nu