C’est par une radieuse journée, en ce début mars, que j’ai pu goûter mes premières joies naturistes lors d’une compétition de natation. Un peu fébrile et intimidé, j’avais envie de vous narrer mon expérience, mes premiers émois de jeune naturiste qui resteront pour moi une superbe expérience.    Clique ici pour lire la suite !

 

AJNF Tournoi Natation RA

L'australienne !

Samy a fait découvrir le naturisme à deux de ses amis. Découvre leurs récits de premières fois. C'était fin novembre 2014

Content

***

Bonjour à tous. Je suis Michaël, nouvel adhérent de l'AJNF. J'ai pu découvrir les joies du naturisme lors de la sortie Balnéades à Orléans. J'ai découvert le naturisme par le biais de Samy, un ami déjà adhérent de l'asso, qui m'a proposé de tester.

Un peu stressé au début, j'ai réussi à très vite m'habituer et profiter de cette magnifique soirée. J'ai pu faire connaissance avec des personnes très chaleureuses et l'ambiance était très bonne et conviviale. Au programme : hammam, sauna, bains à remous... c'était vraiment très agréable !

AJNF Balnéades AJS Ardon Orléans jeune naturiste Centre FFN

Clique ici pour lire les suites !

 

Note : Julien-Clément - qui vit en Suisse - est lourdement handicapé physique, il ne peut assurer les gestes du quotidien (s'habiller, manger, aller aux toilettes) seul et dans les conditions du CHM, il ne pouvais pas non plus se déplacer seul ou même communiquer facilement.

Cela ne l'a pas empêché de contacter l'AJNF afin de nous faire part de son envie de découvrir le naturisme cet été avec nous durant la Golden Week au CHM de Montalivet !

Deuxième sortie naturiste AJNF pour moi, direction Dangolsheim (prononcez dangol-sa-i-m) en Alsace chez Régis ! En covoiturage depuis Paris avec NiSSOuCicO* et Sab, qui s'est décidée à la dernière minute :P

L'AJNF (Association des Jeunes Naturistes de France) a participé à un week-end sympa organisé par le CSD (Club Du Soleil Dordogne-Périgord) fin mai au camping le Couderc, près de Bergerac. C'était cool !