Cette année encore, en ce samedi 25 mai 2013, Languedoc Naturisme a invité l'AJNF pour participer à sa quatrième édition de la Journée de l'Eau.

C'est dans le même lieu que l'année dernière, à Sérignan Nature, que cette journée se déroulait. Contrairement à l'année dernière où j'indiquais "par un magnifique temps de printemps", je vais plutôt dire "par un magnifique temps d'automne" cette année, en raison des conditions climatiques pitoyables au niveau national pour cette fin mai et ce même dans le Sud. Entre grisaille, grand vent, et quelques moments de pluie, c'est donc à 4 jeunes motivés dont le climat ne fait pas peur que nous nous rendons en ce lieu.

En raison de ce temps, peu de participants des autres clubs par rapport à l'année dernière. Cela ne nous empêche pas de profiter de la balnéothérapie le matin avec bain de soleil (entre deux nuages), et baignade (pour les plus motivés d'entre nous qui apprécient l'eau froide). S'en suit ensuite le repas, à l'abri du vent, avec l'apéro (rappelons que l'alcool est à consommer avec modération) et le barbecue. Petit tour ensuite à la plage en tentant de s'abriter par les dunes.

Bien que la météo n'avantageait pas cette journée, nous avons tout de même pu profiter agréablement de ce moment et attendons dores et déjà la prochaine édition (avec le soleil que l'on peut espérer en cette saison...) !